Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Aceptée]Candidature de Jack Stern

5 participants

Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Jack Stern Mer 30 Mar - 19:55

Jack Stern

Theme musical
Spoiler:

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Comty_12

Formulaire de recrutement
Nom : Jack Stern
Âge : 26 ans
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Comté du Lac

Profession : Ancien Milicient

Précédentes affiliations : Garde civile de Comté du Lac

Histoire du personnage Jack Stern vécu la majeur partit de sa vie au sein de Comté-de-Lac, une vie agréable bien qu'assez rude. La vie au sein de ce Comté vivant de la pêche et du commerce était rurale et simple, loin des tracas des grands de ce monde. On pouvait y vivre en paix, à la force de ses seuls bras, et bâtir son avenir. La famille Stern y vivait depuis plusieurs générations, bien intégrée à la région, qu'elle revendiquait comme sa terre ancestrale.

Dès qu'il fut en âge de travailler, le père du garçon lui apprit les rudiments de la chasse, pour subvenir aux besoins de sa famille. La nourriture était abondante, le gibier très présent, et il pouvait s'écouler plusieurs jours entre chaque prise de viande, que Jack occupait en flânant dans la forêt, ou en se promenant avec quelques amis dans la ville, sur les quais. Les années passeraient, et le garçon deviendrait un jeune homme grand, maigre et svelte.

Mais vint le jour ou la ville fut la proie d'une attaque de Gnoll des plus agressives, provoquant une quinzaine de morts. Ces bêtes grotesques, sorte d'humain à tête de chien, écumaient les terres depuis toujours, en bande désorganisée. Néanmoins ils n'avaient jamais posé un réel problème a la ville. Jusqu'ici la garde civile était bien capable de s'occuper de ces pillards à elle seule. De l'avis général de la populace, il fut décidé qu'une expédition soit lancée contre les bêtes, pour régler le problème.

Une cinquantaine de volontaires, prirent fourche, gourdin et arme de fortune. Le père de Jack était parmi eux, muni de son arc, pour faire payer les bêtes sauvages! Une grande battue fut organisée dans les collines, la petite armée avait repéré le campement de loque et de détritus des Gnolls! À la faveur d'un coucher de soleil, une grande bataille s'engagea entre les hommes et les créatures! Cette journée sanglante ne vit revenir que 10 hommes blessés. La garde civile et les citoyens de Comté-de-Lac l'avaient emporté, tuant jusqu'au dernier animal mais au prix d'un lourd sacrifice. Le père du jeune Jack fut de ceux-là, laissant le garçon derrière lui.

Quelques années plus tard, ayant atteind l'âge adulte, Jack s'engagea dans la garde pour faire honneur à son père, décidé à défendre son foyer contre la vermine des collines. Il signa d'une croix le parchemin qu'on lui présenta, et fut affecté à la caserne du coin. En tant que Garde-civile, Jack fut intégré dans le 2e régiment. La vie changea radicalement parmi les hommes d'armes. Ce qui ressortit vite dans l'esprit du jeune homme, était l'odeur de sueur et de bière omniprésente que dégageaient les soldats.

Le quotidien était harassant au sein de la garde, sous la direction du Capitaine de brigade, les patrouilles n'en finissaient jamais, et les corvées quotidiennes étaient encore pires. Épluchage de patates, récurage de latrine et entretient de la caserne était monnaie courante. Les soldats jouant aux dés leurs corvées entre eux. La réalité était bien loin de la vie qu'avait imaginée Jack Stern. En vérité il ne toucha à une arme que lors de sa 5e année de service.

Durant les 4 années qui suivirent Jack reçut l'entrainement réglementaire de Garde-civile, comprenant le maniement du glaive et du bouclier, mais également du fusil à mousquet. Il participa régulièrement à quelques battues dans les collines, pour chasser les Gnolls et les bandit, mais également les bêtes sauvages. Il aperçut même quelques orcs noirs, un jour particulièrement froid. Des Rochenoires, comme il l'apprit plus tard, descendu en raids d'une vingtaine d'individus dans les collines pour se fournir en esclaves et en or.

Il y avait des moments de plaisir, toutefois, au milieu de cette vie rude. Les soldats se réunissaient souvent pour jouer aux cartes, parier tout et n'importe quoi en sirotant un verre dans la taverne du coin. Mais plutôt que de se contenter de parier ses corvées de patates, Jack préférait parier quelque chose de réel. Un peu d'or, quelques pièces en plus, ne feraient pas une grande différence. Rien d'anormal en soi mais on ne s'aperçut vite au sein de la caserne que miser la paye de garde civile entrainait de grâve problème. Des rixes entre soldats, et des violences de plus en plus nombreuses.

Quelques mois plus tard, Jack Stern, fut renvoyés pour manquement à l'honneur de la Garde-civile de Comté-du-lac. Pour avoir causé la mort d'un autre soldat dans une rixe, et en avoir blessés plusieurs autres, il fut chassé de la ville. On se demanda longtemps encore après son départ où avait disparu le contenu du coffre de la caserne, et plus important, qui avait mis le feu aux bureaux du capitaine.

Le jeune homme n'était pas mécontent de pouvoir laisser tout derrière lui, en empochant le gros lot. Il était risqué de partir seul dans les collines, avec un sac plein d'argent sur le dos qui plus est. Par chance, une caravane de marchand le recueillit sur la route, après sa 2e semaine de marche vers l'inconnu. Il fut conduit jusqu'au prochain village ou il résida durant 2 mois, mettant à profit sa petite fortune pour se faire confectionner une armure à sa mesure, et 2 glaives comme ceux qu'il avait appris à utiliser.

Ainsi, épris de liberté, Jack put vivre par lui-même. Son entrainement de soldat lui était désormais indispensable pour se sortir de situation compliquées, et bien qu'il ne réussisse pas toujours ce qu'il entreprenait il était plutôt fier de lui. De nombreuses personnes avaient besoin d'un homme prêt à faire un sale boulot, ou un travail dangereux là ou la garde ne bougeait pas. Contre rémunération, il était prêt à casser la figure à un amant un peu trop envahissant, régler son compte à un tricheur, ou faire disparaitre un villageois particulièrement détesté.

Apparence: D'apparence négligée, c'est un jeune homme grand et maigre, au corps entraîné et musclé. Sa barbe des 3 jours n'est guère entretenue, de même que ses longs cheveux bruns, pendant librement sur ses épaules et jusqu'au bas de sa nuque. Ses prunelles sombres, et son regard fixe témoignent d'une vie pleine de souvenirs malgré son âge.

Signe particulier: Plusieurs cicatrices marquent son torse et son dos, témoignant d'un dur entrainement et de plusieurs combats passés, s'étant mal terminés.

Caractère : Jack Stern prend la vie comme elle vient, sans se soucier de choses compliquées. Il n'aime pas réfléchir plus qu'il ne le faut, appréciant la bonne chaire et la bonne compagnie autour d'un verre d'alcool fort. Néanmoins, ce masque de bon vivant, cache un être qui sait écouter avant d'agir, faisant fonctionner ses méninges quand il le faut. C'est un homme d'action, qui n'a pas peur de brandir le fer. Ceux qui combattent à ses côtés auront sa confiance, car c'est dans le feu de l'action que la vraie nature de l'homme ses révéle. Toutefois il peut se montrer rancunier, en particulier envers ceux qui décident de le trahir.

Compétences : Ruse et agilité (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre : "Si je dois vous rejoindre, j'espère que la paye est correcte. Si vous êtes prêt à payer ma lame est à votre service!"
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je me nommes Antonin, j'ai 23 ans, certains ici me connaissent déja. Roliste dans l'âme, mais également amateur de romans et de série de toute sorte!

Votre expérience dans le rp : J'ai parcourus World of Warcraft de fond en comble, tant pour le Roleplay que pour le jeux en lui même. J'ai été tantôt simple membre tantôt officiers de certaines guildes, de l'Alliance ou de la Horde. Ma dernière expérience concernait un chaman Orc, dans le Clan Ragesang (dont j'était Co-GM) durant prêt de 2 ans.

Un dernier mot ? : J'espère pouvoir faire vivre un personnage développé au travers de Jack Stern, tout en nuance de gris! Avec une vrai personnalité! Smile


Dernière édition par Jack Stern le Dim 3 Avr - 16:26, édité 9 fois
Jack Stern
Jack Stern

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Beric Karlson Jeu 31 Mar - 10:40

hrp:
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Dave Grinker Ven 1 Avr - 18:39

HRP:
Dave Grinker
Dave Grinker

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Jack Stern Sam 2 Avr - 11:13

hrp:
Jack Stern
Jack Stern

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Bostin Courbefer Dim 3 Avr - 16:14

Spoiler:
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Jack Stern Dim 3 Avr - 16:33

Spoiler:
Jack Stern
Jack Stern

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Bostin Courbefer Mar 5 Avr - 15:54

Spoiler:
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Jack Stern Mar 5 Avr - 19:57

Spoiler:
Jack Stern
Jack Stern

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Bostin Courbefer Mer 6 Avr - 15:20


Quais, 6
Baie-du-Butin
Sixième jour du quatrième mois.


Monsieur Stern,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné vos compétences à rejoindre nos rangs.
Nous sommes actuellement basés à Hurlevent pour encore quelques jours seulement.
Je peux vous proposer un entretien dans la taverne de l'Agneau Assassiné ce mercredi 6 dans les alentours de vingt et une heures ?

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second de La Compagnie de Lynth.


Dernière édition par Bostin Courbefer le Ven 8 Avr - 13:52, édité 4 fois
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Jack Stern Mer 6 Avr - 17:56


La lettre aura été renvoyée à l'expéditeur avec une brève réponse de Jack Stern, répondant par l'affirmative. Manifestement ca n'est pas quelqu'un qui aime se perdre dans de grands récits...

Jack Stern
Jack Stern

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Jack Stern Sam 23 Avr - 10:29

Spoiler:
Jack Stern
Jack Stern

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par William Lynth Dim 24 Avr - 12:22

Spoiler:
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Aceptée]Candidature de Jack Stern Empty Re: [Aceptée]Candidature de Jack Stern

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum