-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest

2 participants

Aller en bas

[30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest Empty [30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest

Message par Beric Karlson Lun 4 Avr - 9:43

[30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest


Informations générales —

Objectif(s) poursuivi(s) : Traque de bandits, exécution du contrat du sergent Glem
Lieux parcourus : Marche de l'Ouest, environs de Ruisselune
Date de départ et de retour : [30/03]-[01/04]
Compagnons présents : Béric Kalrson (sergent), Laureen Livois (compagnon), Marcus Creed (bleu), Malvenis De Beaumesnil (bleu), Haftor Julius (extérieur)

Rapport d'expédition —

Suite à la missive envoyée par le sergent Glem en poste à la Colline des Sentinelles dans la Marche de l'Ouest, celui-ci proposant à la compagnie un contrat de mercenaire, j'ai décidé de m'y rendre avec les membres de la compagnie encore présents et aptes physiquement afin de renflouer les caisses suite à notre expédition dans les Terres Ingrates.

Nous nous sommes donc dirigé vers la Colline des Sentinelles pour rencontrer le sergent Glem le 30/03/36 en fin de journée. Nous avons était rejoint en route par Haftor Julius, un homme de grande taille et imposant physiquement.
La connaissance de Malvenis De Beaumesnil pour la Marche de l'Ouest nous fut bien utile, celui-ci se désignant naturellement comme notre guide et c'est rapidement que nous sommes arrivés à la Colline des Sentinelles. La situation aux portes de cette place forte était pour le moins tendue. Les gardes refusant de laisser passer les citoyens pauvres du Royaume de Hurlevent. La foule, dense et agitée, nous barrait la route. Nous aurions pu passer à travers mais Malvenis De Beaumesnil nous indiqua existence d'une autre entrée, uniquement connu des gardes de cette région, nous l'avons donc suivi. Après un échange plutôt "difficile" avec les gardes en faction, ils nous ont finalement laissés passer afin que nous puissions rencontrer le sergent Glem.

Celui-ci nous expliqua alors la raison de notre venue plus en détail. Un groupe de scélérats rependait la terreur dans la région en posant des bombes dans les fermes, les routes et en attaquant les convois de ravitaillement. Notre mission était donc de tous les éliminer. Il nous indiqua également qu'un des membres de ce groupe avait été capturé non loin de la ferme des Dupuis.

C'est donc par là que nous avons commencé notre traque, toujours guidé par Malvenis De Beaumesnil. Hélas, la ferme se fit attaquer juste avant notre arrivée. J'ai donc décidé de joindre nos forces avec les paysans pour repousser leurs agresseurs, sans doute venu récupérer leur compagnon capturé. L'un des fermiers nous interpella, nous suppliant de secourir ses enfants, prisonniers d'une maison en flamme.
Laureen Livois et Marcus Creed ont alors foncé vers ladite maison pendant que moi, Malvenis De Beaumesnil et Haftor Julius nous occupions des brigands. Mettant de coté les quelques blessures superficielles, l'affrontement fut reporté avec brio par le groupe et les deux enfants furent sauvés par les deux samaritains, même l'ogre arrivé en renfort ne fut pas de taille contre notre groupe. Après notre victoire, j'ai pu interroger le prisonnier et obtenir plusieurs informations intéressantes sur son groupe : nombres, nom du chef, équipement et emplacement.

C'est après nous êtres reposé pendant environs une heure que nous avons pris la direction des collines surplombant Ruisselune, le repaire des brigands. Nous avons commencé par nettoyer les deux postes avancés en bas des collines afin de ne pas nous faire prendre en tenaille. Les combats furent plus tenaces, je fis même envoyé au tapis par un ogre, me faisant perdre connaissance un moment. Marcus Creed fut également lourdement blessé par deux flèches pendant que Laureen Livois brulait tout sur son passage avec ses boules de feu, pas vraiment discrètes mais bougrement efficaces il faut le reconnaitre.
Suite à ce nettoyage en règle, nous avons entrepris notre ascension vers les collines pour finalement trouver la réserve d'explosif des brigands. Étant déjà très affaibli par les précédents combats, j'ai décidé d'utiliser les explosifs pour piger les alentours afin d'attirer le reste de la bande vers nous et de la faire sauter.
Une fois les explosifs en place, nous sommes alors partis à la recherche des survivants, mais les bruits de combat au loin nous firent passer à une mutinerie au sein même des survivants. C'est effectivement ce qu'il c'était passé, les survivants s'étant entretué entre eux avant notre arrivée devant leur campement final. Un homme vint alors à nous, blessé mortellement, sans doute le chef qui avait survécu. Les échanges furent brefs car Marcus Creed acheva rapidement le scélérat.

C'est en pensant notre mission achevée que l'incroyable arriva. Un hurlement terrible et puissant résonna dans les collines et bientôt, alors que la terre tremblée, un énorme Ettin déboula devant nous, arrachant un arbre sur son passage. La stupeur nous prit mais Laureen Livois et Marcus Creed eurent la bonne idée d'attirer le monstre vers notre précédent piège. Nous avons rebroussé chemin vers celui-ci, l'Ettin a nos trousses comme si nous avions la Légion Ardente elle-même derrière nous.
Laureen Livois enflamma la poudre rependue au sol qui fit fonctionner notre piège à la perfection. L'Ettin se retrouva écrasé sous les deux arbres et en bien mauvaise posture. Cependant la bête était encore vivante et il fallait l'achever ! Même blessé, la créature résista longtemps face à nos assauts, me brisant un bras au passage. Alors que j'étais hors combat et que Marcus Creed fut repoussé, Laureen Livois acheva enfin la bête avec une énorme boule de feu.

C'est donc blessé et épuisé que nous sommes retourné à la Colline des Sentinelles réclamer notre récompense et surtout nous soigner. Heureusement, le sergent Glem tenu sa parole et nous donna notre dû. Il nous conduisit à l'infirmerie du fort où Marcus et moi-même furent pris en charge par un médecin vétéran de l'armée de Hurlevent et par chance, une druide Kaldorei de passage.

La mission est donc une réussite et bien menée. Je dois d'ailleurs reconnaitre que les membres présents de la compagnie ce sont très bien débrouillé. J'avais de plus quelques réserves concernant Haftor Julius au début, pensant avoir affaire à un Paul numéro deux. Cependant l'homme, bien que rude et bourru, est en réalité plutôt sympathique avec un certain sens de l'honneur. Il pourrait être un bon atout pour la Compagnie.

Butin, expérience & notes —

Richesses brutes générées : 13[30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest Latest?cb=20070209190230&path-prefix=fr98[30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest Latest?cb=20060825112315&path-prefix=fr50[30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest Latest?cb=20060825112204&path-prefix=fr

Objets récupérés :
Hache en acier à deux mains : Une lourde hache en acier de bonne qualité devant être tenue à deux mains.
Effet : Rand d'attaque +10
Bénéficiaire : Marcus Creed

Brassards du sorcier : Deux magnifiques brassards en argent brillant d’où émane une légère lueur arcanique.
Effet : Rand des sorts +10
Bénéficiaire : Laureen Livois

Expérience gagnée :
1er event - 150 exp + 50 pour le sauvetage des enfants
2éme event - 150 exp + 50 pour avoir utilisé le terrain a son avantage.

Béric Karlson : 400 exp
Laureen Livois : 400 exp
Marcus Creed : 400 exp
Haftor Julius : 200 exp
Malvenis De Beaumesnil : 200 exp

Notes complémentaires:
Les blessés de la compagnie auront été très bien pris en charge par le médecin de campagne et la druide Kaldorei, réduisant le bras cassé de Béric a une simple entorse.

Signature :
Béric Karlson.


Dernière édition par Béric Karlson le Mer 6 Avr - 17:17, édité 3 fois
Beric Karlson
Beric Karlson

Messages : 198
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest Empty Re: [30/03]-[01/04] Rapport de l'expédition dans la Marche de l'Ouest

Message par Bostin Courbefer Mer 6 Avr - 16:59

Spoiler:
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum