Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Acceptée]Candidature de Gi Coeur-de-Pluie

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Gi Coeur-de-Pluie Empty [Acceptée]Candidature de Gi Coeur-de-Pluie

Message par Gi Coeur-de-Pluie Ven 8 Avr - 12:14

Formulaire de recrutement
Nom : Gi Coeur-de-pluie
Âge : 82 années
Race : Pandaren

Sexe : Homme

Origine : L'Arboretum

Profession : Eleveur de serpent-nuage

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie :
Je suis né au sein de la forêt de Jade, dans le peuple des éleveurs de serpents-nuages, à l'arboretum. Ma mère, la douce Lia Coeur-de-pluie, m'a élevé de la plus paisible des manières avec les autres enfants du village. J'ai donc, très jeune, appris à côtoyer les serpents-nuages et à les élever. C'est donc ainsi que j'ai fait la rencontre de Thao, un jeune serpent-nuage, avec lequel j'ai grandi.

Lorsque j'ai eu 40 ans, j'ai commencé à m'impatienter et à vouloir voyager pour sortir de la forêt de Jade. Je ne tenais plus en place, si bien que ma mère, désespérée et inquiète, demanda à mon père, qui était garde de l'arboretum, de m'enseigner comment me défendre. Je fis donc mon apprentissage auprès de lui, et il tenta de m'enseigner à me battre du mieux qu'il put, me transmettant son savoir en héritage.

Aux alentours de mes 70 ans, je partis pour la première fois en voyage dans le mont Kun-Lai avec Mei, une amie très proche. Après ce voyage, non satisfaits d'un simple aller-retour, nous décidâmes d'étendre notre épopée aux plaines sauvages de Krasarang, aux immensités vertigineuses de la plaine des Quatres Vents, poussant jusqu'au Temple du Buffle Noir à l'Ouest.

Cette odyssée dura plusieurs années, le temps de tout voir de notre terre, et d'en comprendre les moindres battements, sans cesse émerveillés par la richesse de ce monde.

Puis lorsque nous nous décidâmes à revenir à l'arboretum, Mei, dont j'étais secrètement amoureux, trouva un mari, et raccrocha définitivement avec nos voyages. Je repartis donc seul.

C'est seul que je vis les nouveaux mondes nous redécouvrir, que je vis la statue de Jade s'écrouler à cause de la corruption que les étrangers avaient amenée avec eux, et que je vis les ô combien vénérés protecteurs du Val être corrompus par les Shas.

C’est donc tout aussi seul que je vis mon père tomber pour une cause qui n’était pas la sienne, et c’est donc aussi seul que je finis par choisir de découvrir ce que tout m’indiquait de ne pas découvrir et, alors que je ne comprenais plus comment tout avait pu aussi vite basculer, je décidais, la peur au ventre, de découvrir ce monde plus sauvage que le nôtre, plus violent et plus impitoyable.

Depuis cette année, j'ai entamé mon voyage vers les Royaumes de l'Est. J'ai laissé Thao au soin de ma mère et je cherche des compagnons avec lesquels visiter le monde, le comprendre et apprendre à l’aimer comme j’aime le mien.


Vos compétences : Force et résistance (Homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : Mes motivations sont simples, je veux découvrir ce monde avec des personnes qui partagent le goût de l'aventure. Je veux créer des liens, découvrir des cultures, des personnalités, et me battre pour les préserver.

Je reconnais que ma candidature peut vous paraitre incongrue venant de la part de quelqu’un qui n’a d’expérience de la guerre que l’horreur et le chaos, mais, s’il vous plait, donnez-moi ma chance et je mettrais ma patte, mon cœur et mon âme à votre service.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Alors je m'apelle Louis, j'ai 23 ans et je suis étudiant dans les ressources humaines. Je joue à Wow depuis un moment, et je suis aussi joueur de Hockey et grand amateur de littérature.

Votre expérience dans le rp : J'ai commencé il y a plusieurs années sur Aion (Si si, c'est possible) et ça m'a énormément plu. J'ai ensuite rejoint un groupe de RPG papier (impossible de vous dire lequel, il est créé de toutes pièces par un ami Mj !) et j'ai également été le MJ d'une guilde qui a plutôt bien marché sur WoW.

Un dernier mot ? : PINAGE, bien évidemment.

(PS HRP : Je sais que le recrutement Pandaren est compliqué, mais je tente quand même humblement ma chance, donc n'hésitez pas à me faire des remarques sur tout ce qui n'irait pas, car votre système de jeu m'a vraiment convaincu ! De plus, je n'ai pas tout dévoilé de l'histoire de mon personnage pour ne pas faire trop, dites moi s'il est nécessaire que je le rajoute !)


Dernière édition par Gi Coeur-de-Pluie le Ven 8 Avr - 15:32, édité 2 fois
Gi Coeur-de-Pluie
Gi Coeur-de-Pluie

Messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Gi Coeur-de-Pluie Empty Re: [Acceptée]Candidature de Gi Coeur-de-Pluie

Message par Bostin Courbefer Ven 8 Avr - 15:00


Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages
Hurlevent
Huitième jour du quatrième mois.


Monsieur Cœur-de-pluie,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné vos compétences à rejoindre nos rangs.
Nous sommes actuellement basés à Hurlevent pour encore quelques jours seulement.
Je peux vous proposer un entretien dans la taverne de l'Agneau Assassiné ce Vendre 8 dans les alentours de seize heures ?

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second de La Compagnie de Lynth.
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum