Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Candidature de Anathael Dethir

2 participants

Aller en bas

[Refusée] Candidature de Anathael Dethir Empty [Refusée] Candidature de Anathael Dethir

Message par Anathael Dethir Jeu 8 Sep - 0:16

Formulaire de recrutement
Nom : Anathael Dethir
Âge : Plus de 100 sciècles
Race : Elfe de la nuit

Sexe : Femme

Origine : Then'Ralore

Profession : Sentinelle

Précédentes affiliations : Les Sentinelles

Résumé de votre vie : Anathael regarde Suramar récemment redécouverte, du bord de Dalaran, les yeux dans le vague et surtout, dans le passé.

Il y a maintenant près de onze siècles que Then'Ralore, un avant poste elfe à l'ouest de la grande Zin-Azshari, l'a vu naître. Peu de temps pour grandir dans le calme et la sérénité sur l'échelle des Kaldorei cependant. L'invasion de la Légion déferla sur un monde et un peuple qui n'était pas prêt. Séparée de sa famille, Ana' survécu sans trop savoir comment, sans doute son habileté naturelle à jouer des tours qui lui valait quelques remontrances autrefois.

Du haut de son perchoir, elle contemple de nouveau Suramar qu'elle pensait avoir vu sombrer sous les eaux noires et bouillonnantes lors de la Fracture. Ana' fronce le nez, peut être en aurait-il été mieux ainsi... Elle se relève et vérifie que ses lames sont bien sanglées à sa taille. Elle avait délaissé les apparats de Sentinelle voilà déjà quelques siècles maintenant.
Les Sentinelles...

Une fois que le peuple Kaldorei commençait à réorganiser leurs vies au pied du mont Hyjal, qu'allait-on faire de la petite Anathael ? Elle ferme les yeux et ce souvient de ce jour où, longtemps après le chaos de la guerre, une Sentinelle avait décidé de la prendre sous son aile, sans doute bien décidée à la sortir du cercle descendant dans lequel Ana' était entré à pieds joints.
Elle avait fait une excellente combattante et prouva sa valeur durant de nombreux affrontements.

L'elfe secoue la tête pour se sortir de ses souvenir et tourne sèchement les talons pour se diriger vers le centre de Dalaran afin de regagner son auberge. Un groupe de soldat croise son chemin, l'un d'entre eux se fait sévèrement remonter les bretelles, ce qui lui arrache un demi sourire.

Ana' n'avait jamais fait bon ménage avec l'autorité finalement. Un caractère bien affirmé, un peut trop peut être, lui avait valu quelques passages au trou. Finalement, arrivée non loin des 7 000 ans, c'est sans regret qu'elle quitte les Sentinelles, d'autant que la Kaldorei qui l'avait pris sous son aile avait péris depuis un certain temps déjà. Il était temps de s'affranchir.
Anathael rêvait depuis un certain temps de découvrir l'entièreté du monde tel qu'il était devenu ainsi que les peuples qui le composent. C'est ainsi qu'un matin pluvieux et froid, son sac sur le dos, elle partit à l'aventure, le sourire aux lèvres.
Curieuse de ce monde, c'est avec gourmandise qu'elle le dévora, mettant ses talents à profit de manière occasionnelle, contre un bol de soupe ou quelques pièces. Ana' était devenue...

L'elfe se gratta la tête pensivement sur la pas de la porte de l'auberge, qu'était-elle devenue au juste ? Mercenaire ? Elle fronce le nez, c'est péjoratif. Libre, oui elle était devenue libre. Mais à quel prix ? Des années à se rendre utile, à errer sans vrai but autre que de satisfaire sa curiosité. Mais le monde n'est pas infini, et il arrive un moment où l'on a fait le tour, et à cet instant, vous vous rendez compte qu'il vous manque quelque chose...

Elle monte les marches de l'établissement une à une à pas feutré, pousse la porte de sa chambre, elle grince, ça lui fait tressaillir légèrement les oreilles, foutue porte...
Une fois dans sa chambre, seule, c'est là qu'elle réalise le plus ce qui lui manque : des compagnons, des amis, des gens non pas pour qui, mais avec qui se battre.
Ana' retire son écharpe et fronce le nez en s’asseyant devant la petite table qui lui sert à la fois de bureau et de table à manger, prenant une plume et un parchemin pour tracer des lettres, des mots, aux formes rondes et légères : A l'attention de la Compagnie de Lynth...

Vos compétences : Ruse et agilité (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre : On sait souvent pourquoi on se bat, pourquoi on agit d'une façon ou d'une autre, c'est la partie la plus facile. Mais au bout d'un moment, ce pourquoi devient fade et laisse un goût amère, il est temps, aujourd'hui, de se demander pour qui, avec qui...

"Qui", c'est bien la raison de ce courrier, des compagnons d'arme, des amis, une famille pour certain, voilà qui semble avoir un goût plus doux à présent. Un partage de toutes les connaissances accumulées jusque là et une mise à profit des capacités fièrement acquises dans un sens comme dans l'autre serait aussi un avantage non négligeable.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Une nenette, bientôt trente ans, qui vit comme si elle en avait encore quinze. Voilà mon résumé de la chose. Assez disponible de manière générale, je n'ai pas d’horaire contraignants et une bonne connexion internet ! Very Happy

Votre expérience dans le rp : Rôliste sur wow depuis à peine deux ans, je suis à la base une grande amatrice de jeux de rôle, que ce soit plateau ou grandeur nature, hé.
Le lore de wow, je le connais sur le bout des doigts ! Non, sans aller jusque là, c'est depuis que je joue à wow -depuis le début donc- une de mes passions. Livres, je les ai tous, bandes dessinés, "encyclopédies"... Vous trouverez chez moi tout ce qu'il faut pour un loriste en quête de connaissance.

Un dernier mot ? : Tout ce qui est inutile est indispensable. Vous m'êtes donc tous indispensable. Bisou.
Anathael Dethir
Anathael Dethir

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Anathael Dethir Empty Re: [Refusée] Candidature de Anathael Dethir

Message par Bostin Courbefer Ven 9 Sep - 9:23

Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages
Hurlevent
Neuvième jour du neuvième mois.


Mademoiselle Dethir,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie je vous invite à nous rencontrer ce Vendredi 09/09 ou Samedi 10/09 autour de la vingt-et-unième heure à l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à votre entretien d'embauche.

Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence par une réponse rapide à ce pli.

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second
Compagnie de Lynth
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Anathael Dethir Empty Re: [Refusée] Candidature de Anathael Dethir

Message par Anathael Dethir Ven 9 Sep - 14:05

Une missive aura simplement été déposée à l'attention de Monsieur Courbefer par coursier à la dite taverne.

Monsieur Courbefer,

Je serais présente le soir du neuvième jour du neuvième mois, pour vingt-et-une heure à la taverne en question.

Dans l'attente de vous rencontrer.

Anathael Dethir.
Anathael Dethir
Anathael Dethir

Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Candidature de Anathael Dethir Empty Re: [Refusée] Candidature de Anathael Dethir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum