-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de Aidam Rivers

2 participants

Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Aidam Rivers Empty [Acceptée] Candidature de Aidam Rivers

Message par Nicholas Lewingstone Jeu 8 Sep - 11:36

Formulaire de recrutement
Nom : Aidam Rivers
Âge : 28 ans
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Lordaeron ( Collinebourg )

Profession : ancien Milicien au chômage

Précédentes affiliations : La Milice d'un village perdu en Lordaeron

Résumé de votre vie : Aidam est né dans un petit village de Lordaeron comme on en voyait beaucoup à une certaine époque. Ce village avait pour nom '' Collinebourg''. Un paisible hameau coincé entre Andorhal et les montagnes d'Alterac. Aidam est né dans une famille de fermier. On ne cultivait pas, mais on élevait quelque bête pour pouvoir manger et s'offrir de quoi boucher les trous dans la charpente. Il était né dans une famille nombreuse. Son père avait su entretenir un certain avenir pour ses fils puisque le premier s'était engagé dans l'armée de Lordaeron et que le second avait épousé la fille d'un autre éleveur plutôt bien doté. Enfin, il restait Aidam son petit dernier à qui il destinait la ferme et les animaux surtout. Aidam n'était pas le meilleur des fermiers, on peut même dire qu'il n'aimait clairement pas rester des heures à regarder les moutons dans l'herbe. Il rêvait de brandir une épée de devenir un guerrier comme son frère. Bon, il n'en avait pas vraiment la carrure, même s'il était bien bâtit, il n'atteignait pas les 1m85 de son frère et n'avait pas sa force non plus. Il était cependant agile avec ses mains. C'est vrai qu'il lui arrivait de s'emparer de deux bois pour combattre les autres fils de fermier quand il avait une querelle avec eux. Il sortait rarement sans quelque bleus de ses combats, mais au moins ça impressionnait les filles. C'est alors que l'idée germa petit à petit dans son esprit. Le village recherchait toujours des hommes prêts à monter la garde la nuit et surveiller les routes. En quelque semaine, il avait convaincu son père du bien-fondé de son action et surtout quelque filles de son village. Le prestige de la tenue du soldat ? On est loin de là. La milice de village se composait plutôt de quelque pouilleux qui savaient à peine tenir une pique et qui étaient juste bon à sonner l'alerte quand il y avait un loup qui rôdait dans le coin. Aidam se sentait pourtant comme un homme nouveau amplis de responsabilités. Il se tenait sur sa chaise, observant avec la lanterne, la route qui menait vers le village. Il leva son bras et tâta un instant ses quelque muscles et soupira d'aise. C'est après que les ennuis ont commencé. Avec la peste, le village s'est vraiment transformé en guêpier, Aidam a fuit avec sa famille vers le sud. Ils traversèrent les routes, les champs, les collines et les bois. Une fois arrivé à Hurlevent. Sans milice ni uniforme, Aidam enchaîna les petits travails avant de tomber par hasard sur l'affiche de recrutement de la compagnie. C'était une occasion de plus de réaliser ses rêves d'aventures ou du moins de se faire tuer et de faire reposer six pieds sous terre cet idiot.

Vos compétences : Ruse et agilité (Rôdeur)

Vos motivations à nous rejoindre : L'aventure ? L'argent ? Des raisons, on peut en trouver pleins pour rejoindre une compagnie comme celle-ci. Aidam veut découvrir le monde, devenir riche et surtout impressionner les filles. Même si ce n'est pas un grand charmeur ça aidera quand il cherchera une bonne femme pour se caser d'avoir un petit peu d'argent de côté et surtout de montrer qu'il sait se battre quand on viendra chercher le provoquer.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je suis Bilbon Sacquet, j'ai 111 ans et toutes mes dents. Qui pourrait le croire. Mon pseudo se suffit à lui-même, mais j'ai 20 ans et je suis Normand. Autant dire que prendre Lordaeron comme royaume n'était pas anodin. Un royaume du Nord ! J'aime beaucoup de choses comme Game of Thrones... Bon je soutiens la maison Lannister, la maison Frey ( ce qu'il en reste ? ) et le royaume des îles-de-fer. J'aime aussi les petits parapluies qu'on met dans les verres à cocktails. J'aime aussi la brise légère du vent le matin. Bref, tout un tas de choses.

Votre expérience dans le rp : Wow, Teso, Gw2 , AOC, Lotro, SWTOR, Archeage, j'ai fait pleins de mmo et j'ai toujours fait du rôle-play dessus. J'ai jamais fait de rp papier ( A mon grand regret, ca a l'air super cool ) J'ai jamais fait de GN ( A mon grand regret, ça aussi ça a l'air cool ). Ben sinon je suis pas mal sur des forums d'écriture et rôle-play. Je n'ai pas d'univers fixes.

Un dernier mot ? : Quoi comment ?
Nicholas Lewingstone
Nicholas Lewingstone

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Candidature de Aidam Rivers Empty Re: [Acceptée] Candidature de Aidam Rivers

Message par Bostin Courbefer Ven 9 Sep - 9:23

Taverne de l'Agneau assassiné,
Quartier des mages
Hurlevent
Neuvième jour du neuvième mois.


Monsieur Rivers,

Suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie je vous invite à nous rencontrer ce Vendredi 09/09 ou Samedi 10/09 autour de la vingt-et-unième heure à l'auberge de l'agneau assassiné afin de procéder à votre entretien d'embauche.

Merci de confirmer ou d'infirmer votre présence par une réponse rapide à ce pli.

Dans l'attendre de votre réponse,
Bostin Courbefer, Second
Compagnie de Lynth
Bostin Courbefer
Bostin Courbefer
Admin

Messages : 315
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum