-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Sans suite]Candidature de Erawyr

Aller en bas

[Sans suite]Candidature de Erawyr Empty [Sans suite]Candidature de Erawyr

Message par Erawyr Dim 9 Oct - 4:23

Formulaire de recrutement
Nom : Erawyr Malckior
Âge : 28
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Stromgarde

Profession : Soldat

Précédentes affiliations : Aide à la forge de son père.

Résumé de votre vie : Erawyr naquit il y a 28 à Stromgarde, peu après la fin de la seconde guerre. Fils de forgeron : Erathor Malckior, et d'une femme du peuple : Ursula Malckior, c'est dans ce contexte qu'il grandit avant que le déclin de la cité ne pousse sa famille à se rendre à Hurlevent.
Attiré par les armes, leurs conceptions et leurs utilisations, c'est naturellement qu'à l'âge de 16 ans il prit la décision de rejoindre l'armée, qui recrutait en prévention du conflit à venir avec la horde, en tant que soldat afin d'approfondir ses connaissances et sa maîtrise de l'armement.

Il fut rapidement remarqué pour sa capacité d'adaptation et ses prouesses à l'escrime durant ses classes, et fut donc désigné pour rejoindre la 9ème compagnie, corps armée régulièrement choisis lors des conflits dit "importants".
En l'an 27, lors de l'apparition de l'Exodar, et de l'éveil de la porte des ténèbres, Erathor fut envoyé avec sa compagnie dans les terres foudroyées afin d'en contenir les quelques forces de la horde et de la légion ardente présentes sur les lieux. Les combats étaient ponctuels, mais souvent mortels et c'est ici qu'il eut l'occasion de faire ses armes et de prouver sa bravoure et sa détermination sur le champ de bataille.

En l'an 29, lorsque le conflit se calma, il fut envoyé à Hurlevent pour profiter d'une permission méritée en garnison au sein de la capitale. Malheureusement, et très rapidement, l'alliance et la horde se lancèrent sur le continent du nord, le Norfendre. La 9ème compagnie fut de la partie et Erawyr dut se résigner à rejoindre son bataillon. C'est sur ce continent que le guerrier se découvrit une incroyable passion pour le peuple vrykul. Ce qui le poussa à imiter aussi bien leurs techniques de combat, que leur style de forge. Il assimila aussi rapidement leur conception de la bravoure et de l'honneur.

Enfin, durant le conflit contre le Roi-liche, Erawyr déjanta quand à la porte noire une partie de sa compagnie fut massacrée aussi bien par les morts d'Arthas, que par ceux de la Banshee Sylvanas... Désormais désemparé et dépressif, il prit la décision de quitter l'armée à la fin du conflit. Il garda malgré-tout un souvenir de son service qui prit la forme d'une chope récupérée à la taverne du Fort Hardivar, comme un souvenir de ses camarades morts au combat et un symbole de sa résolution. Il n'était qu'un homme après-tout, et la vie ne valait pas le coup que l'on se fasse tuer bêtement pour des causes qui nous dépasse.

De retour aux royaumes de l'est, il devint mercenaire, offrant d'abord ses services aux plus offrants, honnêtes hommes comme malandrins de la pire espèce avant qu'une sombre histoire de meurtres et de magouilles économique ne finissent par lui rappeler qu'un mercenaire de valeur, c'est avant-tout un mercenaire qui sait choisir ses employeurs.
Désormais, et ce même après le cataclysme, Erawyr offrit ses services et surtout son talent à ceux qui, comme il aime à le dire, lui semble "respectable".


Vos compétences : Force et résistance (Homme de main)

Vos motivations à nous rejoindre : J'ai été d'abord inviter à rejoindre la guilde par le biais d'une brève discussion RP avec Bostin avant que votre système ne finisse de me convaincre.
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Pfuaaah... J'suis un type de 22 balais qui aime jouer de la gratte, pratiquer des art-martiaux et surtout le Jeu-de-rôle avec une bande de potes.

Votre expérience dans le rp : Cela fait bien 11 ans que je pratique le RP sous toutes ses formes (Table, forum, jeu-vidéo) Même si j'ai tendance à le pratiquer le plus souvent via Rolisteam avec mes amis, ce qui permet d'assouvir ma passion pour le théâtre d'improvisation !

Un dernier mot ? : Kamoulox
Erawyr
Erawyr

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum