-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Edward Pedersen

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Edward Pedersen Empty [Acceptée]Candidature de Edward Pedersen

Message par Edward Pedersen Lun 21 Déc - 17:17

Formulaire de recrutement
Nom : Edward Pedersen
Âge : 42
Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Forêt d'Elwynn

Profession : Chasseur et pêcheur

Précédentes affiliations : Aucune

Résumé de votre vie : Je vivais paisiblement avec ma femme qui était couturière et ma fille qui n'avait que quelques mois. Moi, je n'étais qu'un petit bûcheront, qui chassait quand il avait du temps libre. Mais un jour notre petit village dans la forêt d'Elwynn s'est fais attaqué pas des gnoll, une race intrépide ayant une soif de sang insatiable. Ma femme est morte ce jour-là et notre maison a brûlée. J'ai tout perdu et pendant de nombreux mois j'ai vécu à la rue avec ma famille, dès que j'avais quelques pièces je ne les dépensais qu pour elle, pour la nourrir, ou nous loger. J'ai voulu tout faire pour lui donner une vie meilleure, cette fille qui est tout ce qu'il me reste.      Pour pouvoir subvenir à mes besoins je me suis engagé dans un marcher avec des brigands dangereux de la région, je leur ai demandé un prêt pour pouvoir recommencer à zéro, mais tout ne s'est pas passé comme prévu, avec cet argent j'ai acquis un petit bateau pour pêcher, mais mes revenus n'étaient pas du tout suffisants je n'ai donc pas pu payer ma dette à temps, en gage de "bonne foi" ils ont menacé de tuer ma chère fille si je ne les payais pas.

Vos compétences : Tir et pistage (Tireur)

Vos motivations à nous rejoindre : Je vois en cette compagnie une façon de payer ma dette, et des camarades avec qui partager de nouvelles aventures.
Je pense y avoir ma place de part ma maîtrise de l'arc et de la hache et de mon talent pour la cuisine, en effet des mois sans avoir une femme pour cuisiner peut parfois réveiller des talents cachés.
Formulaire HRP
Une rapide présentation de votre personne : Je m'appelle Alexandre, je suis originaire de la région parisienne et j'ai 17 ans.
Je suis actuellement en Terminale.

Votre expérience dans le rp : : Je fais du RP depuis pas mal d'années mais mon expérience est assez faible, en effet je n'étais pas un joueur très actif et mes connaissances du lore ne sont pas très bonnes.

Un dernier mot ? : Wow c'est cool

Edward Pedersen

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Edward Pedersen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Edward Pedersen

Message par William Lynth Lun 21 Déc - 18:29

HRP:

Réponse Rp, le 4 Janvier.
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Edward Pedersen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Edward Pedersen

Message par William Lynth Lun 4 Jan - 18:24



Bureau du Capitaine William Lynth.
Hurlevent.

Quatrième du premier mois.


Edward Pedersen, suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné votre motivation.

Nous vous attendons dans l'auberge de l'agneau assassiné à Hurlevent ce soir même pour conclure votre recrutement et ainsi vous remettre notre tabard.

William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.




William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Edward Pedersen Empty Re: [Acceptée]Candidature de Edward Pedersen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum