-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Dave Grinker

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Dave Grinker Empty [Acceptée]Candidature de Dave Grinker

Message par Dave Grinker Mar 2 Fév - 19:15

Formulaire de recrutement
Nom : Dave Grinker

Âge : 41 ans

Race : Humain

Sexe : Homme

Origine : Comté de Nordbois, Gilnéas

Profession : Mécano

Précédentes affiliations : X

Résumé de votre vie :
J'ai vécu toute ma vie à Gilnéas, jusqu'aux événements que vous connaissez sans doute.

J'ai grandi dans une petite famille bourgeoise, vivant aisément dans un petit comté, situé dans le nord de Gilnéas. Jusqu'à la construction du Mur de Grisetête, soit à mes 13 ans, je vivais comme une bonne partie des autres enfants, je n'ai pas à me plaindre de mon enfance. Mon père, contremaître de chantier, aidait justement à la construction du Mur, mais y perdit malheureusement la vie. J'ai commencé à travailler pour aider ma mère, en effectuant divers petit boulot manuels, et ce jusqu'à ma majorité.

Je suis finalement devenu l'apprenti d'un armurier de Gilnéas, fabriquant les fameux fusils gilnéens si réputés aujourd'hui, pendant une demi-douzaine d'années. S'en suit 8 ans de travail dans ce domaine, enchaînant les commandes avec cette même passion que j'ai transmis durant quelques années, peu avant l'effondrement du Mur.

A ce moment de ma vie, elle fut la même que les nombreuses âmes de Gilnéas : la peur, la fuite, la survie. Et puis finalement la délivrance. J'imagine que vous vous demandez à cet instant même si je suis victime de la Malédiction. La réponse est oui, comme la quasi-totalité des gilnéens encore en vie.

Une fois arrivé à Darnassus, avec le reste de ma famille qui a survécu, nous décidions rapidement de rallier la capitale de l'Alliance. Voilà donc maintenant 7 ans que j'y vis, et que je poursuis mon ancien travail tout en apprenant les autres merveilles possible grâce à l’ingénierie.



Vos compétences : Tir et pistage (Tireur)

Vos motivations à nous rejoindre : Après avoir rencontré quelques gars de la compagnie autour d'un bon verre, les divers récits m'ont tenté à vous rejoindre, sous la demande de Bostin ( si je ne me trompe pas ).
Financièrement, je ne me plains pas, mais je ne dirais pas non à des pièces d'or sonantes et trébuchantes, durement gagnés avec des compagnons d'aventures. La routine de mon travail commence à me ronger, et je pense qu'il vaut mieux pour un homme de mon âge de partir avant qu'il ne soit trop tard.

Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je suis un fier normand ( VIKING ) de 19 ans, étudiant en BTS SIO ( informatique, ce sera plus clair ), et n'aimant pas balancer son nom et prénom sur internet :p Cela ce fera sans doute plus tard !

Votre expérience dans le rp : J'ai débuté le RP sur Confrérie du Thorium il y a presque 6 ans je dirais,avant de migrer vers Kirin Tor il y a 4 ou 5 ans. Globalement actif durant ces années, j'ai pu acquérier une certaine expérience dans le roleplay, et une connaissance du lore convenable disons.
J'ai pu rentrer dans la Garde de Hurlevent, la Baronnie de Perlemer, Cendres et d'Epines, et divers autres guildes plus ou moins anciennes, de renom ou non !

Un dernier mot ? :
Assez disponible, n'ayant pas des horaires folles ! Dispo aussi le week-end, hormis si je sors évidemment Smile KFC > Mcdo | Dr.Pepper > Pepsi > Coca Cola | Chat > Chien. Voilà voilà.

Pseudo IG : Grinker
Dave Grinker
Dave Grinker

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Dave Grinker Empty Re: [Acceptée]Candidature de Dave Grinker

Message par William Lynth Mar 2 Fév - 21:07

HRP::
William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Dave Grinker Empty Re: [Acceptée]Candidature de Dave Grinker

Message par William Lynth Mar 2 Fév - 21:07


Bureau du Capitaine William Lynth.
Hurlevent.


Deuxième du deuxième mois.


Dave Grinker, j'ai bien lu votre candidature et je suis heureux de voir que vous êtes motivé à venir grossir mes rangs. Néanmoins, une question me taraude. En effet, j'ai cru comprendre que vous étiez victime de la malédiction qui touche votre peuple. Savez-vous vous contrôler ? Cette question peut vous paraître idiote, mais il serait déplorable qu'un tragique accident arrive. C'est donc pour cela que j'ai besoin de plus de détails avant d'organiser une quelconque rencontre.

Dans l'attente de votre réponse;
William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.


William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Dave Grinker Empty Re: [Acceptée]Candidature de Dave Grinker

Message par Dave Grinker Mar 2 Fév - 21:21


A Hurlevent,
Deuxième jours du deuxième mois de l'an 36.

Je contrôle parfaitement "la Bête", n'ayez aucune inquiétude. Il est en revanche possible qu'en cas d'instinct de survie, et donc de cas extrême, que je vienne à m'en servir.
Je préfère de toute façon ma forme humaine, je suis né humain, je reste humain. Je ne crache pas sur mes confrères préférant leur forme lupine, chacun ses goûts comme dirait l'autre.
Vous me verrez donc quotidiennement avec ma belle moustache, et non une fourrure animale.

Je profite de cette lettre pour vous remercier de votre attention, en vous souhaitant une bonne soirée.
En attente d'une date pour une rencontre,

Dave Grinker.
Dave Grinker
Dave Grinker

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Dave Grinker Empty Re: [Acceptée]Candidature de Dave Grinker

Message par William Lynth Mer 3 Fév - 4:22


Bureau du Capitaine William Lynth.
Hurlevent.


Troisième du deuxième mois.


Dave Grinker, suite à votre réponse, je peux vous proposer une rencontre dés demain soir dans les environs de vingt et une heure, dans l'auberge de l'agneau assassiné.

En espérant vous y voir;
William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.


William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Dave Grinker Empty Re: [Acceptée]Candidature de Dave Grinker

Message par Dave Grinker Mer 3 Fév - 9:19

A Hurlevent,
Troisième jour du deuxième mois de l'an 36.

C'est avec plaisir que je confirme notre rencontre.
La bonne journée à vous,

Dave Grinker
Dave Grinker
Dave Grinker

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Dave Grinker Empty Re: [Acceptée]Candidature de Dave Grinker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum