-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Acceptée]Candidature de Durhain

2 participants

Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Durhain Empty [Acceptée]Candidature de Durhain

Message par Durhain Mer 2 Mar - 23:08

Formulaire de recrutement
Nom : Durhain Tir-Rapide
Âge : tout juste 130 ans.
Race : Nain

Sexe : Homme

Origine : Dun Morog

Profession : Pisteur

Précédentes affiliations :

Résumé de votre vie : Né d'une famille de parias de Dun Morog, tous se sont toujours moqué de moi. Mes parents, bien que rejetés n'étaient pas idiots. Mon père et ma mère étaient des forgerons des forgerons de génie. Cependant, depuis des générations, ma famille est maladroite. Tout ce que mes parents avaient de talentueux en forge était l'imagination et la conception des plans. Ils refusaient de toucher au matériaux et matériel. Ayant grandit dans les montagnes et les forêts, et n'ayant personne avec qui jouer, je me suis vite lié avec les animaux. Je les admires, chacun d'entre eux. J'ai donc très vite développé une passion pour la faune et la flore d'Azeroth et d'ailleurs. J'ai donc dû parfaire mon apprentissage de la lecture et de l'écriture. Ces deux domaines basiques sont les rares que je maîtrise. Au fil du temps, j'ai acquis une certaine maîtrise de la traque animale mais aussi humaine. Je suis capable de reconnaitre un milieu hostile d'un milieux favorable à l'établissement d'un campement. Cependant, la plupart des choses que je connais, je ne les ai pas encore vues. Fort de vouloir partir en quête de nouvelles créatures et paysages, je souhaite rejoindre les rangs de votre compagnie.
Vos compétences : Connaissance fine d'un grand nombre d'espèces animales et végétales.

Vos compétences : Tir et pistage (Tireur)

Vos motivations à nous rejoindre : J'en ai assez de voir le monde à travers des livres.. Je sais que je ne suis pas très adroit, mais je veux me surpasser. Et je veux aussi trouver une jolie petite femme !
Formulaire hors roleplay
Une rapide présentation de votre personne : Je m'appel Arthur, 20 ans, curieux de tout, sauf de toi là bas, oui, toi.

Votre expérience dans le rp : Je fais du Rp sauvage depuis que j'ai commencé WoW c'est-à-dire à la sortie de WoTLK !

Un dernier mot ? : Ps : J'ai précisé être "Tireur/pisteur. Je n'aspire pas au poste de tireur, d'autant plus qu'il est fermé. Mais j'ai trouvé, que c'est ce qui dans les choix proposé collait le mieux à mon personnage.


Dernière édition par Durhain le Ven 4 Mar - 9:56, édité 2 fois

Durhain

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Durhain Empty Re: [Acceptée]Candidature de Durhain

Message par William Lynth Jeu 3 Mar - 22:51


Bureau du Capitaine William Lynth
Hurlevent

Troisième du troisième mois.


Durhain Tir-Rapide, suite à la lecture de votre candidature pour intégrer notre compagnie, je vous réponds favorablement étant donné votre motivation à rejoindre nos rangs.
Nous sommes actuellement basés à Hurlevent pour encore quelques jours seulement.
Je peux vous proposer un entretien dans la taverne de l'Agneau Assassiné avant notre départ. Êtes-vous disponible ce samedi dans les alentours de vingt heures ?
Dans l'attendre de votre réponse, William Lynth, Capitaine de La Compagnie de Lynth.




William Lynth
William Lynth
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Durhain Empty Re: [Acceptée]Candidature de Durhain

Message par Durhain Ven 4 Mar - 9:55

Soyez sûr que j'y serais.

Durhain

Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Durhain Empty Re: [Acceptée]Candidature de Durhain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum